Organisez votre propre évènement Dînez, Donnez!

Il est très facile de participer à la lutte contre la faim et de collecter des fonds pour notre campagne Dînez, Donnez. Vous pouvez collecter des fonds sur votre lieu de travail, auprès de vos proches, chez vous, à l’école ou au sein de votre réseau. Si vous aimez cuisiner, il existe différentes façons d’organiser un événement culinaire et de mettre vos talents à disposition pour collecter des fonds et sensibiliser les personnes autour de vous aux missions d’Action contre la Faim.
Voici quelques idées pour vous inspirer :

  • Donnez un cours de cuisine : montrez à vos amis comment cuisiner votre plat préféré et demandez leurs de payer le cours!
  • Organisez un concours de cuisine : organisez un concours de cuisine digne d’un épisode de « Master Chef » avec par exemple une boîte d’ingrédients mystères ou alors choisissez un plat et demandez à vos amis de le revisiter.
  • Préparez un « dîner progressif » : invitez vos voisins à organiser avec vous un dîner où chaque étape aura lieu chez un hôte différent : rendez-vous chez l’un pour l’entrée, chez l’autre pour le plat principal et chez un autre pour le dessert…

Quelle que soit votre décision, si vous avez besoin de ressources ou d’idées, nous sommes là pour vous aider et faire en sorte que votre événement soit un succès! Votre soutien compte plus que tout pour nous aider à aider les enfants touchés par la faim.

C’est parti! Inscrivez-vous dès aujourd’hui et commencez à récolter des fonds.

Pour toute question ou pour obtenir de l’aide, merci de contacter votre coordinatrice événementiel personnelle :
Célia Le Normand
Coordinatrice du développement et des évènements
416 644 1016 poste 212
clenormand@actioncontrelafaim.ca